• J'ai une anonce à faire

     Je dédie se message a tout se qui le son et se qui le devienne se soir

     

    C'est les vacances!!

     

     

    P.S: et domage a se qui repraine les cours lundi 


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:03

     chanceeeeeee T_T moi et Nenes on reprend lundi TT_TT

    2
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:25

    moi aussi je reprend lundi : lesvacances sont décalée d'1 ou2 Semaines selons les régions. Ohh... Je suis trop dégoutée...

    3
    Maike Maïe Profil de Maike Maïe
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:16

    Vous avez pas de bol mes vous avez eu vaut vacance plus toi que mous

    4
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:50

     pas faux mais je veux pas aller en cour TTTT.TTTT

    5
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:33

    Moi aussi je trouve que c court 2 semaines de vacances! En plus j'ai eu du mal a terminer les 2 tonnes de devoirs qu'on nous a donnés!

    6
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:40

    moi je dois encore lire un livre que j'ai a peine commencer (j'ai lu 2 pages) mais faut dire qu'il est pas interressant donc si j'accroche pas j'arrive pas a le lire tout de suite mais si j'accroche au contraire dans une heure je l'ai fini ^^

    7
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:47

    je dis que j'ai términé mais il me reste aussi un livre a lire (bon sava j'ai déjà lu la moitié) Je lis plutot vite si le livre est bien mais aussi nn je mes 200 ans a le finir.. Mais en fait on doit lire des livre en francais tt les 2 semaines mais les livres que la prof de francais nous donne sont tellement nuls..!

    8
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:54

    ouai c'est clair moi tu me donne un mangas une heure c bon terminer je passe au suivant xD mais les livres de francais T_T nous on doit lire yvain ou le chevalier au lion.

    description: livre pourris pas interressant je l'ai a peine commencer j'ai pas envie dle lire et en + le texte il est compliquer ><

    9
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:58

    moi aussi le manga je te le lis en 45minutes maxi. Brr.. Mais le probleme c'est qu'on a des DS sur les livres genres: Vie de grand poetes et écrivains français. T_T A quoi sa nous sert?

    10
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:01

    ouai javoue ya des trucs on a beau chercher a quoi ca pourrai nous servir on essaie de s'imaginer mais on voit quand meme pas a quoi ca nous servira --'

    11
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:11

    oui...J'aimerai suprimer les cours d'histoire-géo et de SVT car sa nous sert a rien de savoir quel roi a été couronné en quelle année et les différentes partie d'une fleur.. Enfin! On n'a pas le choix!

    12
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:15

    ouai surtout l'svt moi je dessine en svt  et le prof essaie d'etre autoraitire mais ... il devrait laisser tomber.

    l'histoire ca va mais la geo T_T je hais et ma prof d'histoire geo trop bizarre o_o

    13
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:21

    Idem. L'autre fois je chantais une chanson en SVT quand le prof vient devant moi et me dis: Pourquoi a ton avis? Moi qui ne sais même pas de quoi on parle avec un air sur d'elle le regardant droit dans les yeux: Je ne sais pas c'est impossible!  Mon prof de SVT  : Ton hypothèse n'est pas fausse. ! O_o Des fois on peut dire nimps et sa passe!

    14
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:26

    ouai c clair moi une fois je dessiner et le prof  commence a venir vers moi et il me dit cb tu depense de je c plus quoi quan dtu dessine?

    et moi je regarde juste dans le livre mais sur le coup il m'a effaryer et une autre fois comme je suis folle et bin jme suis coucher a 6h30 un samedi et donc j'etait tres fatigue dimanche et lundi aussi donc en svt j'ai juste fermer les yeux 2 sec et le prof m'a interroger et apres moi jme dit on peux meme plus fermer les yeux pas possible ou va le monde >< mais c trop kiffant quand les profs pensent que t'ecoute pas et donc is t'interroge et toi tu reponds normale la ils savent plus quoi dire :D

    15
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:35

    ouai ! Moi un jour j'était pliée! Un gars dans ma classe accro au jeu video avait jouer tt la nuit et le lendemain en cours il étai Ko! Il s'est donc endormi en francais ma prof qui le voi lui dis de se réveiller et la il di: Maman? lol! On avaitperdu un quart d'heure!

    Aussi en cours des fois tu as les trucs imprévus par exemple en SVT mon prof est tellement fainéant qu'il écrit tjr c leçons sur son ordi et comm par hasard des qu'on allait ecrire notre leçon son ordi s'est mis a s'éteindre pour mettre des mises a jour!

    16
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:39

    *incruste de nenes \o/* Sa me fait penser a mon prof de français de 5e, il écrivait toujours tous sur l'ordi et un jour sa marchait pas alors il a écrit au tableau.. Vasy pour dechiffrer ce qu'il avait écrit il écrivait tellement mal ._.

    17
    so_mangas Profil de so_mangas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:56

    pareil! Personne ne pouvait déchiffrer ce qu'il écrivait je sais pas si tu vois le genre d'écriture en forme de vague avec des boucles? (Je m'explique mal car son écriture est hyper dur a décrire) Bah il écris comme sa.

    18
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:07

    Genre l'écriture de médecin quoi xD

    19
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:20

    ouai! Celle qu'il a quand il t'écrit des ordonnances! ^^'

    20
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:04

    ya que les parents qui arrivent a dechiffrer toi tu cherches pendant 6h tu trouve pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :